Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺T3cHn0l0gI3☺
☺T3cHn0l0gI3☺
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2007

l'espion americain

un doute comfirmé

Il se nomme "Graves", un nouveau système radar français de surveillance de l’espace. Mis en place depuis 16 mois, l'armée de l'air vient d'annoncer la mise à jour de petits curieux yankee de l'espace. Des "Ovnis" parfaitement identifiés aujourd'hui. Les renifleurs Français, mis au point par l’Office national d’études et recherches aérospatiales (Onera), sont installés dans l'Est de la France et dans le sud, sur le Plateau d’Albion.

Les coqs ont trouvé, entre 20 et 30 satellites espions "cachés" par l'aigle américain. L'information provient d'un site Us, space.com et va permettre aux militaires Français de discuter avec leurs homologues du Pentagone afin d'avoir un petit plan des satellites non répertoriés.


Graves est capable de surveiller l'espace, jusqu'à 1.000 km d'altitude et plus haut encore, dans certains cas. Une annonce qui tombe a point nommée, l'année prochaine, l'Europe doit donner son accord, ou pas, pour un projet de 300 millions d'euros ayant pour finalité la mise en place d'un programme de surveillance spatiale, pour entre autres, surveiller les 36.000 débris de navettes, satellites, ... qui gravitent autour de la Terre.

 


Le Colonel Yves Blin, à la tête de la division spatiale, a indiqué que la France, avec l'aide des renseignements des radars allemands, continue de travailler sur ces 20 à 30 satellites secrets avant de négocier avec les États-Unis sur la publication des données relatant les objets en orbite dans la banlieue terrestre.



Sources ZATAZ

Publicité
Commentaires
Publicité
☺T3cHn0l0gI3☺
  • Software cracking has also had positive effects for the industry, as well as general consumers. For example, the "warez" groups have helped increase the popularity of file formats such as XviD and MP3.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité